21.11.17

Le temple Shôrenin










J’ai rencontré 6 belges hier soir.
Je connais une personne qui suive mon blog.
Elle est venue avec ses amis cette fois.


On a mangé dans un bar et on a fait une petite promenade.
On est passés dans le quartier de Gion et Higashiyama.
On a visité le temple Shôrenin.
En ce moment, beaucoup de temples font les illuminations pour admirer des feuilles rougissent.




On peut voir l’intérieur et le jardin.
L’année dernière aussi, je suis venue avec le couple alsacien.
Mais j’aime bien ce temple.
D’abord c’est calme par rapport le temple Kiyomizudera.
Ensuite, on peut voir les momiji (érable) et des bambous.
C’est très beau. On peut voir les verts et les rouges en même temps.




Même si on le visite après le dîner, le temple est ouvert jusqu’au 22h. C’est très bien pour une activité.
Les illuminations aura lieu jusqu’au 3 décembre.

Si vous voulez, visitez le temple Shôrenin.
Je vous le conseille !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire